8 Conseils pour Demander avec Succès l’Arraigo Social

Nous avons reçu de nombreux messages, à la fois sur les réseaux sociaux et sur notre blog, soulignant que l’exigence du contrat de travail est sans doute très compliquée à satisfaire.

Soit l’étranger ne trouve aucune offre, soit ceux qu’il trouve ne répondent pas aux exigences.

Toutefois, si vous en êtes là, vous ne devez pas abandonner.

Car la réglementation sur les étrangers offre deux alternatives à ce fait. Vous pouvez obtenir un permis de séjour sans avoir une offre d’emploi.

Comment pouvez-vous faire cela ?

Premièrement, si vous disposez de moyens économiques suffisants ou si vous vivez avec un parent qui en dispose, vous pouvez les utiliser dans votre demande. Autrement dit, vous prouveriez que vous n’avez pas besoin de contrat de travail puisque vous avez assez d’argent pour subvenir à vos besoins dans le pays sans aucune aide de l’État.

D’autre part, et si le cas précédent n’est pas votre situation, vous pouvez présenter la demande d’arraigo social par le biais de votre propre projet d’entreprise. Ici, vous le feriez en créant votre propre entreprise et en concrétisant la projection financière et économique par un plan d’affaires.

Ce sont deux voies alternatives peu communes. Mais si vous répondez à leurs exigences, point par point, la demande sera quand même approuvée.

Deja un comentario